Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNE P'TITE FAMILLE A BOSTON
19 août 2015

Les produits

A la recherche d'un produit spécifique

On le savait, en changeant de pays, de culture, beaucoup de choses allaient peut-être à un moment nous manquer. Moi particulièrement quelque chose m’a manqué dès les premiers jours ! Il m’a manqué car d’une, c’est un produit qu’on a réussi à trouver avec beaucoup de difficulté mais aussi lorsque nous sommes enfin tombé dessus, le prix nous a juste brûlé les yeux !!!! Alors je me suis dit, faut-il vraiment que je me sépare de ce genre de produit dont j’avais l’habitude ??!!! Rien qu’à cette idée, j’en avais les larmes aux yeux !!! C’est terrible !!!

Ce qui est étrange c’est que nous avons pas mal voyagé avec Michaël avant la naissance de Nolan, nous étions déjà venus aux Etats-Unis, et même à Boston. Mais nous sommes à Waltham, est-ce cela qui fait la différence ?

Alors bon, beaucoup penseront que c’est un peu ridicule de s’attacher à des produits et que l’on peut bien se passer de toutes choses, et que si le choc culturel s’arrête à ce genre de détail alors on devrait survivre. Dans le fond, c’est un peu ridicule c’est vrai, mais franchement je connais quasiment personne de nos jours, (dans les pays développés c’est sur), avec la société de consommation dans laquelle nous sommes, qui ne soit pas attaché à un voire plusieurs produits…

Mais aussi, on sait surtout que ce n’est que le début de la découverte ! Et, effectivement nous sommes ici depuis seulement un mois, et nous avons encore remarqué toutes sortes de détails comme celui-ci, que je me ferais un plaisir de vous faire découvrir à travers mes quizz !

LA QUESTION EST DONC SIMPLE: qu’elle est selon vous ce produit dont je parle ? Quel est ce produit qu’on trouve difficilement et qui en plus coûte un bras ?

img complete deo

 

A.De L’essuie tout en rouleau       B.Du  parmesan                          C.Du roquefort                           D.Du gel pour homme

E.Du déodorant aérosol                F.Des baguettes de pain             G.Des biscuits à la cuillère        H.De la pâte feuilletée

I.De la brioche                             J.Des abricots

 

Petit indice pour cette première fois : Tous les autres produits (en dehors de celui dont je parle), nous les avons trouvé, et ce, à un prix « correct » par rapport à ce que nous pouvons trouver en France.

J’attends vos réponses en commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je dirai " essui tout en rouleau"
M
Moi je sais moi je sais!!!! 😉😜
G
Bon au début j'aurai dit le Fromage dans sa globalité, mais il faut être précis lol, je dirais donc le parmesan. Car si c'est pareil qu'au Canada, je sais que c'est chère lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon alors j'ai juste?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
F
Le fromage?? <br /> <br /> Plus particulièrement le roquefort? Mais il me semble<br /> <br /> Que les fromages qui ne sont pas pasteurises sont interdits aux états unis...<br /> <br /> Alors je donne ma langue au chat 😊
Publicité
Mon blog de créations personnelles (cliquer sur le lien ci-dessous pour consulter)

logo les craies@léa blog

http://lescraiesalea.canalblog.com/

Blog dont je suis également l'auteur qui présente l'ensemble de mes créations personnelles et professionnelles.
Catégories
Newsletter
Publicité